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Ma commande

Suivi de commande inexistant?

Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte sim chez vous car j'ai perdu mon téléphone. J'ai bien l'email de confirmation de ma commande, cependant elle ne s'affiche pas sur votre site et je ne peux donc pas la suivre, et si je ne la reçois jamais et que je suis débité des 20€ je ne peux donc pas contester. Comment faire ? Merci pour votre réponse.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

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Réponses

Bonjour,

Les cartes SIM sont expédiées en lettre prioritaire sans numéro de suivi, il n'est donc effectivement pas possible de suivre l'envoi.

Si vous avez une éventuelle réclamation, vous pourrez contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour Romain,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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