Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Wifi entre la BBOX et 1 PC, le reste fonctionne

Un technicien vient d'installer ma BBOX. Au cours de l'installation, il m'a demandé d'essayer de me connecter au Wifi depuis mon PC. J'ai essayé, mais ça n'a pas marché, selon le technicien parce que ça devait être trop tôt pour le faire et que d'ailleurs la BBOX était en train de redémarrer.
Plus tard, et après avir renommé le Wifi et changé le mot de passe, j'ai pu me connecter au Wifi de la BBOX depuis plusieurs autres appareils, smartphones ou PC, mais pas depuis le 1er PC qui ne voit plus la BBOX. Ce 1er PC détecte et se connecte sans problème à plusieurs autres Wifi, mais c'est juste que celui de la BBOX lui est devenu invisible. Il se connecte à la BBOX en filaire sans problème, et le réseau s'appelle alors "Réseau", alors que depuis d'autres PC il prend le nom initial de la BBOX.
J'ai tout redémarré à plusieurs reprises, BOX comme PC, rien n'y fait...
J'ai l'impression que ce PC et cette BBOX ont appris à ne pas s'aimer l'un l'autre. La BBOX est-elle dotée d'IA ?

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom