Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je reçu un sms Bouygtel pour déménagement Bbox sans ne jamais avoir été client (mais ancien client B&You)?

Tout est dans le titre. Le sms en question:

"Nous vous confirmons la demande de déménagement de votre ligne avec l'offre Bbox Ultym VDSL Internet-TV-Téléphonie en dégroupage total à 36,99 EUR/mois, Engagement de 12 mois Location Bbox à 3,00 EUR/mois avec remise de 13,00 EUR/mois pendant 12 mois. Merci de votre confiance"

Le sms est dans la même conversation que les sms Bouygtel que je recevais en tant que client B&You (je ne les ai pas effacés).

J'ai besoin de l'aide d'un expert Bouygues pour m'aider avec ce problème.

ABDELKRIM
ABDELKRIM

ABDELKRIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler