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Réseau mobile

Pas de réseau téléphonique sur mon mobile ?

Bonjour.

Un jour sur deux, je n'ai pas de réseau téléphonique sur mon mobile, un message suivant est affiché en haut à gauche de l'écran : Appel d’urgence uniquement. Sur la partie en haut et à droite de l'écran, un symbole carte SIM est affiché avec une croix à l'intérieur.

Pour avoir le réseau, il faut éteindre et rallumer mon mobile, merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement

PS : mon conjoint, également chez Bouygues Télécom n'a pas rencontré ce problème

MYRIAM
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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