Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tous mes appels entrant sont en inconnu. Pourquoi et que faire

Pourquoi tous les appels que je reçois arrivent en inconnu. Pouvez vous me débloquer cette situation ?

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

Il s agit de mon portable

Bonjour , cliquez sur l'icône " Téléphone " / et sur les 3 petits points , choisir " Paramètres " / et cochez " ID appel entrant ", et voir aussi les autres réglages , cordialement .

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

Il n y a pas id entrant

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara

Depuis quand rencontrez vous ce dysfonctionnement ? Quelle est la marque de votre téléphone ? Avez-vous récemment effectué des manipulations dans le menu de votre téléphone ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

C'est venu il y a 15 jours. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait quelque chose de particulier c'est un huawei p20 lite. C'est pénible je ne sais jamais qui m'appelle. J'ai essayé d'appeler le 1064 mais après plusieurs minutes de disque il n'y a personne.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,

Vous pouvez consulter le mode d'emploi de votre téléphone en suivant ce lien : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/. Si votre téléphone n'apparaît pas dans la liste, référez-vous au site internet du constructeur.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

J'ai déjà regardé ce lien sur votre site mais ne repond pas à mon problème.
N'y a t il rien de modifier sur mon forfait sans engagement
N y a T il pas un expert en téléphone dans vos services ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Rien n'a été modifié dans votre forfait,

Pouvez vous vérifier les paramètres suivants svp ?
Cliquer dans téléphone : en haut à droite cliquer sur les 3 petits points, puis paramètres. Dans la rubrique "carte sim 1" cliquer sur "Plus" et ensuite dans "Numéro de l'appelant" et "afficher le numéro"

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour j'ai déjà fait cette manip et ça ne donne rien. Je ne sais plus quoi faire.
Cdt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clara,
Je viens de tenter d'enlever et remettre le service technique de présentation du numéro sur votre ligne, vous éteignez et rallumez le téléphone svp? Dites moi ce que ça donne.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLARA
CLARA

CLARA

Niveau
0
65 / 100
points

Merci pour votre manip ça fonctionne parfaitement depuis hier
Merci beaucoup
Bonne journée

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie, bonne journée à vous également.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAJEETHA
SAJEETHA

SAJEETHA

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi j'ai exactement le même problèmes depuis plus de 2 semaines et j'ai essayer tout les moyens mais ça ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aidez ?