Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouygues Telecom incident technique suite à Netflix on va me facturer 79.90€ pour 5 mois je ne payerai pas cette somme?

Voilà je ne comprends pas j'ai reçu un message sur ma boîte mail ainsi qu'un message sur mon numéro de téléphone on me dit que suite à un incident technique on va me facturer 5 mois le Netflix pour un montant de 79,90 € pourtant pas abonné j'ai été surpris de voir que j'avais dans mes options Netflix que j'ai donc résilier aussitôt en tout cas je ne considère pas que j'ai quelque chose à payer

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends la situation et j'en suis navrée. Après vérification, l'abonnement à Netflix avait quand même été souscrit, il y a quelques mois. Dans la mesure où il n'a pas été supprimé de votre côté, vous deviez être facturé mensuellement.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................