sur mon smarphone Samsung galaxy J5 2017, j'ai une sonnerie pour les mails, 1 autre pour les messages, mais 1 sonnerie c'est mise toute seule qui sonne à longueur de journée,je suis allée à la boutiques Bouygues à Vernon 27200, la dame a nettoyé mon mobile mais n'a pas réussi a enlever cette sonnerie, c'est éreintant de l'entendre à longueur de journée, comment faire pour l'enlever .
Réponses
Bonjour , à tout hasard vérifiez sur votre icône " Horloge " , si une alarme de réveil n'est pas activée , la supprimer ?
Bonjour Eveline, je vous invite à vous rendre dans les paramétrés de votre mobile puis accessibilité puis notification voir ce qui est activé.
N'hésitez pas à suivre le lien avec toutes les fonctionnalités de votre mobile.
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/samsung/galax...
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................