Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ou en est ma réclamation depuis plus d'un mois

J'aimerai savoir ou en est le remboursement des communications fixe vers portable qui m'ont été facturés sur ma première facture alors que cela est compris dans mon offre !

Plus d'un mois que je vous harcèle pour que le travail soit fait et ce n 'est toujours pas le cas.

Pour une société qui se dit proche de ses clients cela ne le fait pas du tout sachez le !

Dans le même registre, le geste commercial que l'on m'avait promis suite aux désagrément de ma souscription qui fût un vrai merdier, pas de nouvelle non plus ?

Pour prélévé tout fonctionne pourtant.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André,
J'ai essayé de vous joindre à 10h, sas succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous envoie immédiatement un message privé.
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

alors la je scié ! Cela devient vraiment n'importe quoi chez vous. Donc, la réponse que vous me fournissez après plus d'un mois c'est, votre contrat n'était pas encore actif donc on ne vous rembourse rien. Très bien, je crois que l'on va remettre un peu les pendules à l'heure si vous me permettez. Tout d'abord, je vous rappel que de la souscription jusque l'activation mon dossier à été un merdier sans nom. Erreur d'adresse, box non livré, technicien qui fait le raccordement à ma demande au premier rendez vous et qui vous à envoyé le compte rendu que soit disant vous n'avez jamais reçu (étrange moi j'ai bien eu le papier d'intervention et qui plus est je vous l'est fait parvenir), renvoie d'une seconde box, reprogrammation d 'un second rendez-vous pour soit disant faire l'installation (qui avait déjà était faite) le technicien est venu il a dit mais attendez tout est deja fait ici je viens pourquoi ? (super prestation comme toujours bouygues) en gros il a juste eu a dire a vos services que tout était fonctionnel depuis plus d'un mois pour au final que le dossier soit clos. Alors, me sortir au téléphone que la raccordement et le contrat n'était pas encore fonctionnel au moment des communications faut oser ! Vue toutes les merdes qu'il y a eu sur le dossier je serait vous, je me ferais plutôt petit et j'essayerait au contraire de satisfaire le client. D'ailleurs, pourquoi aucun des 8 conseillers à dit désolé mais vous ne serez pas remboursé puisque le contrat était pas encore commencé ? Je vous rappel que la portabilité était encours chez bouygues et que les communications ont bien étaient facturées chez vous et non chez mon ancien opérateur. Donc moi je vous suggère fortement :

1°) Voir ou en est le soit disant geste commercial pour les soucis vécu.
2°) Revoir ma position sur ces frais téléphoniques injustifiés.

Je suis à deux doigts d'envoyer cette affaire à une société de consommation à vous de voir.

Et pour finir, si vous voulez me joindre y a un magnifique appareil qui s'appel le téléphone fixe, utilisez le, le portable c 'est en second.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André, nous allons faire les vérifications qui s'imposent via un autre service et reviendrons directement vers vous pour faire le point
Toutes nos excuses pour ce désagrément

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour damien,

pour vous dire a quel point le service client à été de mauvaise foie, je suis venu plusieurs fois sur le chat quand celui-ci était fonctionnel pour dire que mes services était activés ! Plusieurs fois on m'a dit, c'est impossible monsieur puisque nous n'avons eu aucun retour du technicien. J'avais le téléphone direct du technicien avec qui je parlais régulièrement et qui m'a dit a plusieurs reprises avoir bien envoyé le document à bouygues comme quoi toute l'installation était ok (il ne manquait que la reception équipement). J'ai envoyé le document à bouygues plusieurs fois et après un petit moment on à changé son fusil d'épaule en me disant qu'un autre technicien devait venir de nouveau chez moi juste pour confirmer que tout était fonctionnel (jamais vue un truc pareil. J'ajoute que le second technicien qui est venu à trouvé inacceptable de le faire déplacer juste pour dire au téléphone c 'est bon c 'est fait ...). Donc au moment ou les communications ont été passées c'était via le numéro temporaire de bouygues puisque conservation de mon numéro de téléphone de mon ancien opérateur et forcément je n'était plus chez sfr puisque la liaison internet était effective ! Encore une fois, si ces communications ne rentrent pas dans le cadre du contrat car vous avez décrété que celui-ci n'a démarré qu'au passage du second technicien c 'est votre faute. Il aurait peut-etre été utile de prévenir le client que même si le téléphone fonctionne les communications ne seraient pas incluses. Un boulot baclé du début à la fin.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

avez-vous des nouvelles ?

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Toujours pas de nouvelles ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour André

Navrée pour cette situation.
J'ai tenté de vous joindre. Sans succès.
Comme indiqué dans mon message vocal, je vous confirme la prise en charge du remboursement.
Je n'ai pas à ce jour de délai à vous communiquer.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
77 / 100
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse. La patience j'en ait mais cela dure depuis des mois cette réclamation !

Arrive un moment, il serait bien que cela boutisse à quelque chose, ce qui n'est pas le cas.

Je n'ai pas eu de nouvelle de votre part concernant dans un autre registre un geste commercial pour mes soucis de souscription. La aussi, on m'a dit que le nécessaire serait fait mais ce n'est pas le cas. Du coup, est-il possible en geste commercial de passer sur le nouveau forfait ultym sans perte de ma remise et sans augmentation ?

Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler