Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma ligne n'est toujours pas active cela fait trois semaine . Quand sera t-elle activée?merci

ma ligne n'est toujours pas active cela fait trois semaine . Quand sera t-elle activée?merci

LYDIA
LYDIA

LYDIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , avez vous configuré votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Pour voir si elle est activée , vous recevez un SMS ou mail , ou des indications dans votre espace client , sans oublier de faire un redémarrage de votre modem blanc après .

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
Moi, c'est une mois exacte - 2 semaines d'attente pour Telecom - qui ne pouvaient pas me contacter parce que Bouygues m'a 'oublié' envoyer la carte SIM pour mon téléphone) - - 2 semaines pour que Telecom me contacte pour pouvoir fixer un nouveau rdv , qu'ils ont déja tout seul décidé sera dans encore 3 semaines (quand je serai en vacance). Pourquoi mettre cela dans ce forum? Marce que Bouygues laisse un seul moyen de communication: les centres d'appels en Maroc et Tunisie... réponsé scriptés, répétés. Je fais appels aux autres usagers abusé pour pouvoir nous répresnter devant l'association des consommateurs pour un abaus de confiance - on est tous en télétravail...qu'il bouge un peu, Bouygues!

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
24 / 100
Toujours pas de réponse sur le fait que je dois attendre 7 semaines pour un rdv Telecom ('votre présence est indispensable') d'une date imposé par eux où je ne serai pas présent et que j'apprend du centre d'appels à force d'insister. Un dysfonctionement total qu'il faut assumer. Le seul moyen de vous contacter (sans qu'il y une voix scriptée) reste ce forum: triste pour vous - je suis nouveau client sur le point de désister - je paie sans être desservit - - alors répondez SVP ou je ferai recours aux autres.

Bonjour Michael,

Votre commande sur la technologie VDSL s'appuie sur le réseau d'Orange. Orange a détecté une saturation réseau et doit intervenir pour rajouter le ou les câbles qui manquent sur votre ligne.

Ils nous informent d' une date prévisionnelle de désaturation au 06/08/2020 mais celle-ci peut être repoussée.

Je vous contacte pour en discuter.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu ma b box depuis une semaine et ai des questions à poser. Je n'arrive à avoir personne. ça me renvoi sur un lien envoyé par sms qui n'aboutis en rien à mes question.