Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Changement offre.

Bonjour,
Je viens de contacter votre service clientèle afin de bénéficier d'une offre à moindre coût réserver aux nouveaux abonnés. Client chez vous depuis une 6 ans, on me répond: "désolé monsieur, ces offres sont réservées aux nouveaux venus."
Soit, je vais donc changer d'opérateur téléphonique et internet. Eux aussi ont des offres pour les nouveaux abonnés, ils seront ravis de me récupérer et je serai ravi de payer moins cher.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Emilie,
Merci pour votre temps.
Je serai disponible lundi à partir de 12H00.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Après avoir vu votre offre, elle est aussi intéressante, vous disposez de 30 go pour 9.99€ en sachant que vous n'utiliser pas la totalité de votre enveloppe data.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
..................

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai fait la même démarche auprès d'un conseiller, j'ai eu la même réponse que vous.
A la différence, le conseiller m'a proposé d'aller chez SFR.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
49 / 100
Bonjour,
J'ai eu la même réponse. Le conseillé ne peut rien faire, juste une migration de l'offre à plein tarif.
J'ai mis en avant mon raccordement fibre laborieux de plusieurs mois en 2019 avec les frais à ma charge. Cela pour justifier un quelconque geste commercial.
Je suis clairement déçu.
J'aime beaucoup l'offre bouygues mais le matériel Miami est vieillissant et indapté aux contenus. J'esperais profiter d'un avantage sur Must vue mes déboires.
Bref, en effet la solution est de partir chez la concurrence, et rien n'empêche de revenir chez Bouygues à l'avenir si les autres sont décevant.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
32 / 100
Je pense faire pareil, ça fait un moment qu'on se fiche de nous,il a bien changé le service client, et pas en mieux. Si jamais on cherche à me joindre , de 18h 30 à 19h30...

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Nous sommes tous logés à la même enseigne nous les anciens clients. Impossible d'avoir une offre à la baisse, mais à la hausse, pas de souci...
Je pense également partir à la concurrence. dommage pour Bouygues...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Mon abonnement box a été augmenté sans raison (après 8 mois d’ancienneté), et je n’ai aucun moyen de vous joindre par téléphone, et ne trouve pas la réponse sur votre forum. Merci de me contacter sur mon mobile. Cordialement,

Bonjour Laurie,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis egalement cliente chez bouygyes depuis plus de 10 ans, sans aucuns soucis de paiment. J'ai vu l'offre de rentrée pour la bbox must a 14€90 et ai demandé a pouvoir y souscrire. On m'a clairement repondu que cette offre était réservée aux nouveaux clients. Aucune offre n'est proposée aux anciens clients, c'est honteux, il me faudrait juste resilier chez vous 2 jours pour avoir accès a cette offre??? Vraiment le service a la clientèle est plus que moyen !!! Je suis vraiment decue !!

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je me suis déplacée dans une boutique pour essayer de bénéficier de cette offre. Mon abonnement a augmenté de 5€ d'emblée sans que j'en sois avertie. Je suis une personne d'un certain âge et je ne regarde pas mes mails tous les jours. A la boutique, on m'a dit que le service client me rappellerait. Effectivement, j'ai eu un appel mais on m'a raccroché au nez. Drôle de façon de contacter ses clients ! Moi aussi, je pense partir vers la concurrence...

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
23 / 100
Je suis, comme vous, cliente de longue date (9ans). Bouygues m'impose sans que je puisse m'y opposer une augmentation de 3€ par mois, officiellement pour mon bien, alors que les modifications imposées ne m'intéressent absolument pas... Il semble que pour se faire respecter, la seule solution soit effectivement de quitter Bouygues pour un autre opérateur et effectivement dans mon cas, Orange me propose une offre "nouveau client" avec engagement d'1 an bien meilleure marché que ce que me propose Bouygues avant augmentation de 3€. Au bout de ce délai d'1 an j'aurai toujours la possibilité de comparer à nouveau les offres : Orange vs offres "nouveau client" de Bouygues.... C'est un peu bête de devoir se lancer dans toutes les démarches de résiliation etc... mais j'ai calculé que j'y gagnerai 156€ en 1 an...alors ça motive...