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Pourquoi reçois-je un mail pour un problème de prélèvement Netflix, alors que je n'y suis pas abonnée ?

Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'un incident technique avait empêché le prélèvement de mon abonnement Netflix. Or je n'y suis pas abonnée. Merci

ANNE SOPHIE
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Réponses

Emmanuelle
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Equipe

Bonjour Anne Sophie,

Je suis désolée mais vous avez dû oublié que vous vous êtiez abonnée à Netflix le 21/07/2019 par Bouygues Telecom. Vous aviez d'ailleurs reçu un sms (et mail) de confirmation le 21 juillet 2019 à 21:23 - sur votre numéro qui se termine par 58.

Si besoin, on vous le renvoi.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

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Suite à cette souscription non demandée, j'ai appelé le service client le 11 septembre pour demander la résiliation et être remboursée.
Cela a été fait, SMS de confirmation le 11 septembre.
D'ailleurs depuis mon espace client, aucune option n'apparaît souscrite.
Je maintiens ma question, pourquoi ai-je reçu ce mail ?