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Ma facture

Je vais être prélevé de 35.99€ concernant les services netflix suite à une erreur de chez vous ?

J'ai souscris un abonnement netflix qui doit être prélevé par Bouygues. Suite à une erreur de vos services, je serais prélevé de 35.99€ en plus. Je ne suis pas d'accord avec ce paiement car c'est un prélèvement non effectué de votre part et non une volonté de la mienne. Si je suis bien prélevé j'irais directement chez votre concurrent

MARINE
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Réponses

Bonsoir Marine,

Vous avez bénéficié d'un service qui n'a pas été facturé => c'est en ce sens que nous refacturons les mois en question. J'entends bien que cela n'est pas de votre responsabilité mais cela ne justifie pas l'annulation d'une facturation pour autant.

Nous pouvons vous proposer d' échelonner le paiement compte tenu de la situation, si vous souhaitez qu'on le mette en place, relancez-nous le 30 Juin pour stopper le prélèvement dans un 1er temps puis à partir du 13 Juillet pour mettre en place l'échéancier.

Merci de votre compréhension, et bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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