Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Support de stockage non détecté

Bonjour, alors que tout fonctionnait correctement depuis quelques jours impossible d'enregistrer ou de regarder les programmes enregistrés. La box indique que le support de stockage n'est pas connecté...alors qu'il l'est. Malgré les reboots et la réinstallation des sytème, rien à faire. Que dois je faire ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom