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Bbox

Support de stockage non détecté

Bonjour, alors que tout fonctionnait correctement depuis quelques jours impossible d'enregistrer ou de regarder les programmes enregistrés. La box indique que le support de stockage n'est pas connecté...alors qu'il l'est. Malgré les reboots et la réinstallation des sytème, rien à faire. Que dois je faire ?

FABIEN
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Réponses

Charly
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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANN
YANN

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Bonjour, vous avez trouvé une solution car j'ai le même problème.
Cordialement.
Yann

FABIEN
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Bonjour, non pas de solution, puis avec les vacances, pas eu le temps de gérer l'incident. Il faut dire que les horaires des techniciens ne sont pas très pratique...ou alors il ne faut pas travailler. Je n'ai plus qu'à récréer un incident sur le site...

YANN
YANN

YANN

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J'ai essayé avec un USB externe et ça marche donc le problème vient de leur port USB.