Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Support de stockage non détecté

Bonjour, alors que tout fonctionnait correctement depuis quelques jours impossible d'enregistrer ou de regarder les programmes enregistrés. La box indique que le support de stockage n'est pas connecté...alors qu'il l'est. Malgré les reboots et la réinstallation des sytème, rien à faire. Que dois je faire ?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, vous avez trouvé une solution car j'ai le même problème.
Cordialement.
Yann

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, non pas de solution, puis avec les vacances, pas eu le temps de gérer l'incident. Il faut dire que les horaires des techniciens ne sont pas très pratique...ou alors il ne faut pas travailler. Je n'ai plus qu'à récréer un incident sur le site...

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
43 / 100
J'ai essayé avec un USB externe et ça marche donc le problème vient de leur port USB.