Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le changement de mon offre

J’ai reçu un courrier de votre part qui me dit que mon forfait va être enrichi de 40 giga au lieu de 20 et ma facture va passer de 4,99 à 9euros par mois à partir du mois d’août est-ce que je peux refuser cette offre ?Si oui comment je peux le faire alors quand j’ai pris ce forfait c’était marqué 4,99 € tout le temps. Cordialement

ABDERRAOUF
ABDERRAOUF

ABDERRAOUF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom