Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment annulé ma commande de carte sim ?

Bonjour,
Je viens de commander une carte sim sur lappli Bouygues en pensant que celle que j'avais ne fonctionnait plus. Après avoir remarqué quelle remarche à nouveau, j'aimerais annulé ma commande. Comment puis-je faire ?
Merci pour votre réponse

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Malheureusement il est impossible d'annuler une commande de réédition de carte sim. Seules les annulations de commandes de sim sur des souscriptions sont possibles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler