Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quoi correspond le forfait "Bouquet TV étendu" à 9,90 € ?

Je paye tous les mois un "bouquet TV étendu" que je ne retrouve nul part sur votre site. Il n'est pas dans mes options. J'ai vu sur le forum qu'il a disparu depuis début 2019. Cela fait donc plus d'un an que je paie 9,90 pour rien. Comment supprimer cette option ? Comment récupérer ces mois de forfait inexistant ?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis, je me renseigne par rapport à cela, et rassurez vous je prendrasi contact avec vous au plus tard lundi par téléphone.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
13 / 100
points

merci d'avoir répondu sur mon portable,à quoi correspondait le bouquet tv étendu à 9,90 £ je ne désire plus le recevoir,pouvez vous le retirer? merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................