Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je réunir ma box et mon forfait téléphone actuel en une seule formule et non payer les deux séparément ?

Je possède un forfait téléphone et une bbox que je paye séparément depuis des années. J'aimerais savoir s'il est possible de réunir les deux en une seule formule, sans avoir à changer d'équipements bbox ou de forfait ?.

MARJOLAINE
MARJOLAINE

MARJOLAINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marjolaine,
Nous ne proposons pas ce type d'offre à ce jour.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANAËLLE
ANAËLLE

ANAËLLE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Amandine,

Vous proposez une offre Bbox must + forfait sensation à 32.98€.
Pour ma part, j'ai un forfait sensation que je paye 26€ et un bbox que je paye 17 €. J'ai souscris à ces abonnements courant juillet/aout 2020, pouvez vous m'expliquez pourquoi vous ne m'avez pas proposé votre offre ?

Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anaëlle,

Je comprends votre demande lié à cet écart de tarif et je vous informe que le tarif du forfait mobile vu sur notre page internet correspond à une offre d'ouverture de ligne avec une conservation du n°.

En effet, lors de votre souscription, vous n'avez pas demandé à conserver un n° de ligne mobile provenant d'un autre opérateur donc la remise de portabilité ne peut s'appliquer.

Vous avez le tarif normal de votre forfait et la remise lié à l'avantage box.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler