Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le technicien n'a pas pu installer la fibre

Lors du RDV du 24/06 le technicien m'a indiqué qu'il ne pouvait pas installer la fibre car le local technique était fermé, comment reprendre RDV (j'ai réussit à obtenir un double de clés) ?

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, c'est dommage, nous pourrons fixer un rdv dès le retour du technicien d'ici 24h, nous prendrons contact avec vous, rassurez vous.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler