Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 cartes SIM

En date du 28/05/2020 j'ai passé commande de deux cartes SIM sur votre site internet.
A ce jour je ne les ai toujours pas reçues. Je viens d'avoir quelqu'un du service client qui me dit simplement qu'il va m'en renvoyer deux.
Il a été incapable de me donner un numéro de suivi pour que je puisse me renseigner auprès du centre de tri postal.
Je ne comprends pas il faut m'expliquer.
Ah oui et cerise sur le cadeau les deux cartes SIM sont activés depuis 1 mois et sont facturer.
Merci de me recontacter rapidement car je perds patience.

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,
J'ai essayé de vous joindre à 18h45, sans succès. Je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler