Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annuler demande de portabilité

Bonjour, j'ai fait une commande de téléphone chez Bouygues mais je me suis trompée dans mon choix de téléphone, j'ai donc utilisé mon droit de rétractation. Le conseiller m'a dit qu'il fallait que je contacte mon opérateur actuel (Sosh) pour annuler la portabilité. Or, Sosh me dit que c'est à Bouygues (opérateur qui fait la demande) de faire l'annulation. pouvez-vous m'aider à ce sujet svp ? merci d'avance.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexia,

Je suis là pour vous venir en aide.
Rassurez vous, tant que la ligne n'est pas activée de notre côté, la portabilité ne se réalisera pas.
Elle ne part que du jour d'activation du numéro provisoire.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KHALIFA
KHALIFA

KHALIFA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour.
j'ai en ce moment le même souci, j'ai perdu mes contact et je n'ai plus de ligne

J'ai fait mon droit de rétractation le Jeudi 24 décembre suite à ma demande d'abonnement du Lundi 21 décembre.
J'ai appelé le service client pour le 24 pour ce faire et j'ai reçu la confirmation de la prise en compte de ma rétractation.
Malgré cela, je continue de recevoir des notifications sur l'avancement du dossier auxquelles je réponds que j'ai déjà demandé l'annulation.
ce matin pareil, je reçois un mail annonçant la portabilité du numéro de ma fille alors que j'ai demandé l'annulatuion de puis le 24 décembre

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Khalifa,
Navré pour ces désagréments.
Comme il s'agissait de nouvelles lignes, seul le service suivi de commande / annulation pourra vous aider.
Vous pouvez les contacter au 0981662666 .
cordialement
David, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler