Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d’activer ma messagerie vocale visuelle, comment faire ?

J’ai bien reçu le sms d’installation de la messagerie vocale visuelle cependant le lien me renvoie à l’assistance bouygues.
Appel au 1064 qui me renvoie le même lien sans aucun succès de nouveau.

De plus quand je reçois des appels personne ne peut laisser de message car pas de messagerie qui se déclenche hors en appelant la messagerie mon annonce est bien configurée.

Peut on me venir en aide ? Un portable sans messagerie n’a aucune intérêt.
Mon telephone actuel est un iPhone 11

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Justine,

Afin de faire des tests en ligne et paramétrer votre messagerie, je vous invite à contacter notre ligne technique , depuis un autre mobile ou un poste fixe en composant le 1064.
Veuillez indiquer sur le serveur vocal : "problème technique mobile"
Le conseiller technique pourra alors voir avec vous pour le paramétrage du mobile et de votre messagerie.

Bonne soirée
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
72 / 100
points

Voir ici: https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/messager...

J’ai dû toutefois éteindre et rallumer le téléphone un bon nombre de fois avant que cela marche pendant une journée, et cela a fini par se décoincer tout seul sans que je comprendre ce qui coinçait...