Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès difficile à ma boite mails BBOX

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je constate une instabilité de la page BBOX sur mon ordinateur, pour l'accès à ma boîte mails.
En effet, pour atteindre mes messages, la page d'accueil bouge continuellement , m'empêchant de cliquer sur ma boîte mails en raison des micro-disparitions et apparitions de la fenêtre concernée. Cette instabilité de la page crée un inconfort préjudiciable à la consultation de mes mails et je souhaite obtenir une solution qui rétablisse enfin l'utilisation que l'on est en droit d'attendre..... Merci pour la réponse et la résolution de mon problème !

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
217 / 750
points

bonjour.j'ai le meme problème . les lignes de mail descendent d'un cran et remonte. quand je veux cliquer, c'est sur la ligne en dessous ou au dessus. une personne de chez eux a "pris mon ordi en main" à distance, a constaté, devais me rappeler (devait...) j'attends depuis 3 semaines.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler