Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Toujours pas reçu ma carte sim B and you ?

Bonjour, en date du 17 juin 2020, j'ai commandé via votre site internet, sous la recommandation de ma soeur, une carte SIM B and You, plus avantageuse que celle que j'ai actuellement avec un autre opérateur mobile...
Le délai de la réception de cette carte était fixée entre le 19 et le 25 juin 2020 et, à ce jour (pour information, nous sommes le 26 juin 2020 où j'écris ce message), je n'ai toujours pas reçu de carte SIM alors que l'adresse de livraison est bien complète et que j'ai déjà reçu de votre part un SMS de demande d'activation de la carte... Vous penserez bien que je ne peux me permettre d'activer cette dernière alors que je ne l'ai pas encore en ma possession, pour éviter d'avoir des soucis de téléphonie (que je ne puis me permettre en ce moment et en vue des circonstances actuelles - Covid-19, ...)... Merci de me fournir au plus vite une réponse quant à la réception de ma carte SIM que j'attends impatiemment...

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu votre réponse, qui ne m'a servi à rien puisque j'ai déjà appelé ce service en vain...
Je ne suis pas vraiment contente de votre manque de professionnalisme et de votre délégation en cas de souci important tel que celui ci...
Pouvez-vous mettre tout en oeuvre afin de me satisfaire au mieux...

Bonjour,

Tout d'abord je ne travaille pas chez Bouygues, je vous indiquais seulement la solution dans votre cas.

Ensuite, ce service est effectivement souvent encombré mais il est joignable... il faut donc retenter.

Enfin, ce n'est pas faute de ne pas vouloir vous aider mais seul le service Suivi de Commande pourra faire quelque chose pour vous.

Bonne fin de journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................