Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma ligne n'était pas activée. Comment c'est possible l'activer rapidement svp?

Bonjour,

j'ai reçu mon Bbox mais l'internet ne marche pas parce que ma ligne n'était pas activée. Comment c'est possible l'activer rapidement svp?

KSENIA
KSENIA

KSENIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ksenia,

Je vois que depuis votre commentaire, nous avons pris en charge en Chat et une réponse vous a été donnée :)

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Boujour,

Moi aussi j'ai reçu ma Bbox et elle doit s'activer le 16 septembre mais cela fait déjà 2 jours que je me retrouve sans accès à Internet et je me demande si il serrai possible de la prendre en charge plus tôt ?

Merci.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai reçu un sms sur mon portable me disant que vous aviez un problème sur l'activation de ma ligne fixe qui était avant une ligne par satellite . Si vous avez envoyer un sms sur mon portable, appeler moi sur le même n° , car 1064 nul

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel

Je vois que vous avez pu joindre le service client, avez-vous besoin d'informations complémentaires ?

A votre disposition si besoin

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................