Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai perdu ma carte sim avant de l'avoir activé, que puis-je faire?

Ayant perdu mon courrier contenant la carte sim et ne l'ayant donc pas activé, j'ai appelé le 1064 pour obtenir une nouvelle carte, mais l'assistant vocal me demande de composer mon numéro de mobile.
Mais vu que la ligne n'a pas été activé l'assistant vocal ne le reconnait pas? Que faire? Et comment faire pour avoir une VRAI personne en ligne? Cordialement

MARCELO
MARCELO

MARCELO

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour commander une nouvelle carte SIM, je vous invite à contacter directement le service Suivi de commande au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler