Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les conseillers chez Bouygues ont ils des problèmes ?

Bonjour il y a des années que je suis chez bouygues mais il y a une forte dégradation : que ce soit pour internet ou téléphone rien à dire c'est le seul point positif. Le problème c'est les conseillers, pas tous mais beaucoup. Tous les problèmes rencontrés c'est parce que suis tombé sur des incompétents ou ceux qui en ont rien à faire. Le premier problème ça a été il y a 1 an et demi environ quand j'ai eu un problème avec ma bbox le conseil professionnel qu'on ma donné c'est qu'il fallait souffler dans la prise, rebrancher...j'ai l'impression qu'on est pris pour des C--- Le pire c'est qu'on m'a dit d'attendre plusieurs jours et que le lundi bouygues s'engage à me rappeler j'attends toujours l'appel, j'ai donc moi-même rappelé et expliqué au conseiller qui m'a répondu, on m'a fait un geste commercial : 1 mois gratuit d'accès a une chaine tv, sans engagement aux dire du pseudo conseiller. Ce geste commercial m'a value de payer plusieurs mois une chaine tv que je ne regardais jamais car oui tout le contraire des dire du conseiller : j'étais abonné a cette chaîne. Quelques mois plus tard gros problème d'argent j'ai donc arrêté le décodeur tv plus de tv chez moi Bouygues n'a jamais voulu me faire de réduction ça fais plus de 6 mois que ce décodeur était dans son carton et pourtant ce décodeur je l'ai payé pendant les 6 mois comme si je l'utilisais. Si les gens devaient porter plainte à chaques bêtises de certains conseillers vous auriez perdu énormément d'argent à rembourser. La semaine dernière, je pars chez la concurrence car trop c'est trop je vois une facture de 79.95€ facture de netflix petit rappel je ne suis plus abonné à netflix depuis plus d'un an. Netflix le dit eux même Bouygues fait ça régulièrement à ses clients, et si prélèvement ce sera à vous de REMBOURSER pas à netflix. Suite à mon départ chez la concurrence je demande un renseignement pour savoir comment resiier ma bbox et en savoir plus pour cette facture netflix, j'ai passé plusieurs minutes au téléphone avec elle qui me dit rappeler lundi dans 1 semaine, sauf que mon expérience chez Bouygues m'a envoyé un mauvais pressentiment, j'ai donc rappelé le lendemain ...bingo elle n'avait rien fait. Un conseil pour ces personnes là car vous prenez de l'argent gratuitement à des gens qui galèrent ou alors vous ne faites rien....changez de métier. Pas besoin d'expliquer que quand je parle de vous autour de moi c'est pas positif. Quand je vois certaines factures abusives j'ai perdu plus d'argent qu'autre chose en restant chez Bouygues

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................