Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture netflix sans abonnement

Bonjour, je ne suis plus cliente bouygues telecom car trop c'est trop. Je ne compte pas tous les problèmes mais le dernier soucis en est un gros pour moi : je n'ai pas de nouvelles sujet de cette facture netflix de 79.95€ le problème c'est que je ne suis plus abonné à Netflix depuis 1 an au moins. J'ai appelé netflix qui m'a bien dit que Bouygues telecom faisait ça régulièrement, encore une preuve de votre non professionnalisme car oui l'argent n'est pas facile à gagner mais vous vous ajoutez des factures à votre bon vouloir que ce soit une erreur je veux bien mais quand on fait une erreur on assume et on fait quelque chose pour réparer ça. Donc je vous confirme bien que si vous prélevez les 79.95€ vous ne serez pas payé pour les autres factures en attendant que vous me remboursez car oui netflix me dit bien que ce sera à vous de rembourser pas à Netflix et je ne lâcherais rien.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexandra, je viens d'essayer de vous joindre sur la ligne que voua viez chez nous mais peut être avez vous un autre numéro. J'ai laissé un message. Excellente journée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Mathias, vous ne pouvez pas me joindre car ma carte sim doit être changé ce sera fait dès lundi

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra,

Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................