Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

contacter un conseiller svp ?

Je cherche un joindre un conseiller pour lui poser des questions specifiques et dont les reponses ne figurent ni sur le site ni sur le forum. J'ai toujours contacté par téléphone les coseiller et maintenant impossible on m'envoie simplement un "sms"....

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
63 / 100
Réponses

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
63 / 100
Je n'arrive meme pas a trouver le "chat" sur le site

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LINA
LINA

LINA

Niveau
0
63 / 100
Comment se fait-il qu'on pouvait vous joindre par téléphone et ce n'est maintenant plus le cas ? Pendant le covid, je comprendrai, mais on est bientot en juillet...

J'ai été confinée pendant deux mois dans un domicile qui n'était pas le mien, ce n'était pas prévu et j'ai même du payer un loyer, je suis étudiante et je ne peux pas me permettre certains écarts : j'ai essayé de vous joindre pendant tout le confinement afin de vous demander un geste commercial car j'ai payé la facture de ma bbox a mon domicile alors que je n'y étais pas;

je devais quand meme travailler (donc, utiliser internet) et j'avais seulement pour ca mon téléphone, j'ai très vite épuisé explosé mon crédit internet et la encore, impossible de vous joindre pour vous demander de l'aider;

je demande donc si possible à être remboursée de mes factures de bbox pendant toute la durée du confinement, ou une réduction sur les prochains mois à venir

j'appelle également chaque année à la fin de l'été pour continuer à payer moins cher ma bbox, impossible dorénavant car vous n'êtes plus joignables par téléphone?

Je pense du coup si rien de tout cela n'est possible, résilier mon abonnement bbox pour trouver une meilleure offre ailleurs, avec un opérateur qui possède un service client téléphonique par la même occasion.

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

"Comment se fait-il qu'on pouvait vous joindre par téléphone et ce n'est maintenant plus le cas"

Si, si, je vous rassure, vous pouvez toujours joindre Bouygues
via le 1064 souvent encombré mais joignable
via le chat Bouygues accessible ici: https://cutt.ly/VivBZ1z
Via Facebook
via Twitter
Cordialement

Bonjour Lina,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................