Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ras le bol rdv technicien non honoré

J'en ai vraiment ras le bol de vos services... Cela fait deux fois que je mobilise une demi journée de travail pour des rdv d'installation de fibre qui ne sont pas honorés. J'en ai assez j'ai fait preuve d'assez de patience à votre égard. Ce n'est pas à moi de perdre encore du temps en essayant de joindre un service client pendant mille ans, Je veux être rappelé aujourd'hui ou demain dernier délai afin de savoir comment je dois procéder pour vous rentre votre matériel en lien avec la fibre. Je veux également que mon précédent abonnement soit rétabli avec un geste commercial pour le préjudice subit. Passé ce délai j'irai voir ailleurs ce qui est bien dommage après 10ans de fidélité...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
3
4450 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
J'ai bien reçu votre mail en pv où vous me demandez un créneau de 2h pour me rappeler je vous ai dis aujourd'hui entre 10h et 12h et là encore rien... Même ce rendez-vous n'est pas honoré.
Ensuite une deuxième personne répond à mon mail en me disant qu' elle a fait un ticket et que le partenaire va me rappeler...
J'ai pas besoin que le partenaire me rappelle je vous ai bien dis que je veux être recontacter par le service client de Bouygues Télécom.
Ça va finir d'une seule façon... Je vais ramener la totalité de votre matériel adsl et fibre dans une des boutiques ils vont se débrouiller avec et je ferai opposition sur mon compte puisque vous ne semblez pas prendre les choses au sérieux.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.
Le nécessaire est en cours sur votre dossier.
Merci pour votre patience.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Bonjour

J'ai été rappelé par une dame qui a été très aimable.
Elle a lancé la demande de rétractation pour insatisfaction.

Je suppose que la migration de mon abonnement avait déjà été faite et je ne peux plus visualiser les chaînes via mon décodeur miami actuel.

Pouvez-vous faire le nécessaire rapidement pour que mon précédent abonnement soit rétablis afin que je puisse profiter à nouveau de mon décodeur s'il vous plaît,????

Je vous remercie.

Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Merci encore pour votre accueil.

Excellente fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Je suis très mécontente !
RdV fixé pour la fibre, matériel reçu dans un relais porté par mes soins jusqu'à mon domicile, messages nous demandant de tout préparer, de bien être présent, confirmation de notre part, rappels,... Et nous peut être naïfs nous sommes organisés malgré des emplois du temps chargés pour être disponibles 4h!
Et bien nous avons attendu.... Et attendons encore. Même pas un appel, un message.... rien. Après l'heure du rendez vous nous recevons un message nous demandant si l'installation est bien passée. Incroyable !!!!
Ce matin j'appelle vers 8h15, vous transférez mon appel a un autre service qui n'a pas l'information et ne peut rien faire, elle me dit qu'elle attend le responsable technique qui doit me rappeler.
12h pas de nouvelles, je rappelle. Très mauvaise communication je passe les détails. Je fini par avoir quelqu'un qui transfert mon appel a un autre service et qui me dit on vous rappelle d'ici 24h. Je fais part de ma surprise, finalement on m'annonce lundi matin. Je dis que cela ne me convient pas car difficile de s'organiser et demande une réponse plus satisfaisante. La personne ne peut rien faire, ne peut pas me passer a un autre service, ni a un responsable, ni au service client. C'est a moi de rappeler!
J'aimerai que vous preniez une seconde pour vous mettre a la place du client... Seriez vous satisfait? Que feriez vous ? Maintiendriez vous votre demande!? Iriez vous a la concurrence?
Dans l'attente de nouvelles aujourd'hui... Avant que nous ne prenions une autre décision.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai posé 2 RTT pour l'installation de la fibre et personne ne s'est présenté. Je suis cliente chez eux depuis 10 ans et je n’hésite pas, je pars chez les concurrents puisque la fidélisation n'est pas une priorité.