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Mon offre

Erreur '' Une offre bbox est déjà associée à ce logement ''

Bonjour,
Cela fait 10 mois que je ne suis plus chez Bouygues Télécom.
Je suis parti chez Sosh car Bouygues n'a pas réussi à m'installer la fibre.

Mais maintenant, lorsque je teste mon éligibilité, j'ai l'erreur '' Une offre bbox est déjà associée à ce logement ''.
Lorsque j'accède à mon espace client (j'ai encore un mobile chez Bouygues), je ne vois plus ma bbox.
Le pire, c'est que maintenant plus aucun opérateur ne me dit que je suis éligible à la fibre... (à part Orange)

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Réponses

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J'ai enfin réussi à avoir quelqu'un...
Après 20 minutes, elle me confirme que Bouygues a mal clôturé ma ligne adsl...

Il faut que j'appelle le 1064...
Ils sont vraiment mauvais chez Bouygues.

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Et le 1064 me dit qu'aucun de mes numéros n'est connu.

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Apparemment, ce type de problème arrive fréquemment chez Bouygues Télécom (le problème pour le 1064) et existe depuis des années.
Il semblerait que cela soit volontaire de la part de Bouygues Télécom pour décourager les anciens clients à obtenir gain de cause...
C'est Honteux comme comportement de la part de Bouygues...

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J'ai contacté qq1 sur le Facebook.
Ils ont dit qu'ils remontaient le problème.
Depuis, j'ai continué mes recherches.
Il y a bien un problème sur ma ligne qui fait bouger le test d'éligibilité de sfr et red.
À priori, c'est sûrement le fait que Bouygues ait mal clôturé ma ligne adsl qui est à l'origine du problème.

Damien
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Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Toujours rien.
Est ce que quelqu'un s'occupe du problème ?
Merci

Amandine
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Equipe

Bonjour Stéphanie,
J'ai essayé de vous joindre à 12h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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