Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi augmentez-vous les forfaits sans raison ? passant de 5.99 à 7.99 €

de 5.99 ma facture passe en janvier à 6.5 puis à 8.99 en février. Suite à une 1ère intervention elle revient à 5,99 en mars, mais remonte à 7,99 en avril, sans motif apparent. Cela ne me parait pas correct, avez-vous une explication valable à ce système de facturation bien opaque.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom