Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Vous avez AR de mon courrier mais encore aucune réponse ?

Toujours aucune réponse et même les commerciaux en agence ne répondent pas à mes sollicitations, pourtant ils se sont proposés de le faire.
Pourquoi ce cynisme envers la clientèle............. ou de l'incompétence...............

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Emilie,

Si vous avez tenté de me joindre, ce peut être le samedi 27/06/2020 à 10h44.
Avec ma ligne et mon portable il existe une messagerie.
Il est donc judicieux de déposer un message avec les motifs et coordonnées afin que je puisse rappeler.
C'est la fonction première d'une messagerie.
Maintenant vous pouvez me rappeler ce jour entre 18h et 19h00.
Sachez que des appels ont déjà programmés et qu'ils n'ont pas été honorés.
De toute façon avant de m'appeler, prenez en compte déjà le courrier que vous avez reçu et de m'apporter des réponses honnêtes et correctes.
Je n'ai plus de temps à perdre à expliquer la situation une énième fois.
Je l'ai déjà faite avec l'agence commerciale et relancé 3 ou 4 fois sans aucune suite.

Bien à vous.

Votre client dégouté.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
23 / 100
points

Allo Emilie,
Alors tu tentes de me joindre et maintenant que je réponds et donne une date et heure pour me rappeler, plus rien, le grand silence. En fait c'est du BOUYGUES 100%.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler