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Réseau mobile

plus de reseau telephone portable?

Bonjour,

je viens de constater l'absence de réseau 4g/3g sur ma commune
et ce n'est pas la première fois que cela ce produit.

bibifoc
GWILHERN

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Réponses

Juliette
Juliette

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

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Bonjour je suis sur istres ça fais presque 1 semaine quand centre ville d istres il n y a plus de réseaux ça commence à bien faire quand même merci de Remédier à ça

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

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Toujours pareil et je constate que c'est pour tout le monde pareil toujours pas de réseau. depuis des mois ça beug j'ai du mal à ouvrir des page internet ,ne parlons même pas de la partage de connections car elle est impossible,j'ai même des appel que je peux même pas recevoir car rare d'avoir du réseau et le pire c'est que vous ne faite rien,vous nous dite toujours que le service technique va s'en charger et qu'il vont nous envoyer un message ,mais vu le message qui nous laisse ils ont n'ont rien à faire , donc je vais changer de réseau et j'invite les autre personne à changer de réseau car c'est abusé, vous ete même pas commercial en plus.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Olivier,

Navré de la situation.
Nous ne traitons pas les problématiques liées au réseau via le forum.
Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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