Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Incident impactant tout mes services

Bonjour,
Sur mon compte d'assistance BT j'ai le message suivant :
MA BBOX ET MA LIGNE FIXE
Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés.

Ma femme et moi sommes obligés de télétravailler et nous sommes gravement impactés. Pourriez vous rapidement trouver une solution ou une solution de contournement(le temps de la résolution)?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche. Juliette, conseillère Bouygues Telecom