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Ma facture

Pourrais-je savoir pourquoi ma facture est passée de 9.99e à 12.99e ? Sachant que ma consommation reste la même ?

Pourrais-je savoir depuis quand on augmente les forfaits des clients sans leur consentement ? Mon forfait me va très bien je n'ai pas besoin de plus. Merci de me donner une réponse logique et non du copier coller sur vos réponses formatées.

STÉPHANIE
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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom