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Impossible de gérer mon compte en ligne ?

La ligne que j'ai ouverte pour un mineur est rattachée à une ancienne adresse email bbox qui n'est plus accessible. Comment faire pour récupérer l'accès ?
Merci d'avance

FABRICE
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Réponses

Elodie
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Bonjour Fabrice,

Pour vous connecter à votre Espace Client mobile, il faut vous connecter avec votre n° de mobile. Suivez le parcours "mot de passe oublié" si vous ne l'avez plus.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

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Non, la procédure ne fonctionne pas car le code de déblocage est envoyé sur l'adresse email bbox qui n'est plus accessible, sans autre option proposée.
Est-ce que vous auriez une autre procédure ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Fabrice,
Je vous invite à vous connecter sur votre dossier dès demain, la mise à jour est faite.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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