Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'attend le remrsement de ma caution?

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne bbox et le retour de mes équipements j'ai reçu le 5 juin une facture de -59 euros correspondant à la restitution de ma caution. 3 semaines plus tard toujours aucune trace de cette somme sur mon compte quand est-il? Et bien sûr cerise sur la gâteau, impossible de joindre le service client dédié lorsque l'on a résilié sa ligne...

Merci de votre réactivité.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement. Je viens de relancer le service dédié pour que le virement soit fait au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler