Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j'ai une recharge de giga sur ma facture ?

Bonjour ,sur ma facture du 16 juin 2020 ,je constate une facturation de recharge de gigas que je n'ai pas effectué ! En effet ,mon forfait est un 60Go ,j'en ai utiliser que 19 (c'est inscrit sur cette facture ) mais apparemment j'ai quand même effectuer une recharge de 10Go , c'est bizarre non !! Comment expliquer-vous cela ??? De plus ,vous m'avez facturé un numéro surtaxé que je n'ai jamais appeler !!
Cela fait même pas 2 mois que je suis client chez vous , ça commence fort !!!
D'avance merci pour votre réponse

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charles
Votre recharge de 10go a été effectué par sur internet, le numéro surtaxé est un numéro court. Vous avez la visibilité de ce numéro sur votre facture du 16 juin. Il n'y a aucune anomalie

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler