Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi m'avoir imposer une mobile en remplacement du mien non réparable ?

Bonjour,
J'ai déposer un Nokia 7 plus pour un problème de charge. 15 jours après un MMS me dit que mon portable m'attend en boutique. Mais là déception... mon Nokia est non réparable plus de pièces (je précise que problème était un coup il chargeait et l'autre non) et un portable neuf Huawei P30 Lite m'a été imposé. Je n'ai pas eue le choix, soit de récupérer mon Nokia, soit de me faire rembourser ou de me remplacer mon portable par un neuf de même équivalence. Le vendeur lui même n'a pas bien compris pourquoi aucune proposition ne m'a été faites.. Non direct, remplacement de mobile....
De plus la garantie de nouveau mobile reprend le délais de garantie de mon Nokia, c'est à dire qu'elle fini fin juillet 2020. Si j''ai un problème dans les 6 mois comme cela arrive souvent, je n'ai aucun recours. Que de racheter un mobile.
Pour la 1ère fois je me demande si je vais resté chez vous (je suis liée jusque fin juillet 2020).
Aucun geste commercial de votre part pour le désagrément, je trouve cela pas très sympatrique de votre part. Je suis très en colère envers Bouygues....
Cordialement.
Mme Despagne Lydie

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000

Bonjour Lydie

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message.

Je vous laisse en prendre connaissance.

A votre disposition si besoin.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................