Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement Téléphone sous 14 jours?

Bonjour,

N° commande : 558805031

J'ai appelé aujourd'hui concernant mon remboursement intégral de ma commande de smartphone dont j'ai annulé.

Bouygues a bien reçu le matériel et a bien édité une facture 'avoir' avec le montant remboursé sous 14 jours à partir du 8 juin.

Nous sommes le 26 juin, le délai de 14 jours étant dépassé.

On m'a dit par téléphone que c'était traité automatiquement mais que le remboursement était bloqué, et que le dossier allait être remonter plus haut hiérarchiquement.

On me rappelle dans la journée mais j'y crois pas trop.

"Bouygues Télécom n'a pas respecté le délai qui lui était imparti pour vous rembourser le dépôt de garantie aussi BT doit-il désormais vous restituer le montant du dépôt de garantie majoré de moitié. Voir L224-35 et L242-19 du code de la consommation."

Que dois-je faire? Porter plainte contre Bouygues? Attendre l'année prochaine? Appeler tous les jours?

Veuillez s'il vous plait traiter mon dossier le plus rapidement possible.

TRI THANH
TRI THANH

TRI THANH

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse