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Bbox

souci avec bbox

Bonjour,
je suis client depuis peu (1 mois et 3 semaines) et vraiment déçu.
La box plante régulièrement.
Si encore en éteignant, débranchant, rebranchant, ça fonctionnait... et encore, c'est supposé être du matériel fait pour être fonctionnel 24/24.
Mais même pas. Pour que cela refonctionne, il faut aller sur la page web ou l'appli sur téléphone, lancer un diagnostic qui vérifie, et qui finit invariablement par demander d'éteindre, débrancher, rebrancher.. et là ça marche.
Et forcément, quand on n'a pas d'internet et que l'appli ne se connecte pas, alors on est coincé pour la soirée.
J'ai déjà eu droit à toutes ces manipulations plusieurs fois en moins de 2 mois... j'étais passé chez Bouygues car j'en avais marre de l'ancien FAI chez qui internet plantait, en me disant que ça ne pouvait pas être pire..
La question maintenant c'est: que faut-il faire pour que ça arrête de planter? A quoi est-ce dû?
C'est pas gagné..

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Gwladys
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Equipe

Bonjour et merci pour votre alerte. Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Un expert pourra prendre contact avec vous, une fois ce diagnostic effectué,​ si le souci persiste. À bientôt.​
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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