Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

changer la date du rendez-vous pour l'installer

Bonjour,
J'ai un rendez-vous avec chez technicien demain pour installer le box. Sa cause au des unexpected, Je voudras annuler rendez-vous et reprogremmer la nouvelle date ?
Dans l'attente pour votre réponse.
Merci à vous
Cordialement
Xiaosong Wang

XIAOSONG
XIAOSONG

XIAOSONG

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1733 / 2000
points

Laissez moi vous sauver en vous racontant mon expérience de commande de fibre chez Bouygues. Le technicien qui devait faire l'installation m'a appelé pour me dire qu'il n'avait pas les clefs du central téléphonique. C'était quelques jours avant noël 2019. J'ai rappelé après noel, on m'a dit, monsieur, un technicien va passer le 20 décembre... Gag... Nous n'avons pas le même calendrier semble-t-il. Impossible de lui faire comprendre que cette date était dépassée. Bref, mi aout 2020, j'ai annulé la commande de guerre lasse, mes appels au 1064 n'ont jamais abouti sur un nouveau rendez vous ou rien de concret. Je vous conseille de vous désengager tant qu'il est encore temps et ne pas rentrer dans cette boite de fous avant de le devenir vous même. Vous me direz alors : mais pourquoi intervenez vous sur les forums de Bouygues ? Parce que j'attends le remboursement de mes frais d'installation, puisqu'installation il n'y a jamais eu. Et le bon de retour de cette box qui m'encombre inutilement.