Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture impayée, retablissement de ma ligne sous condition de remboursement?

Bonjour, je souscris à un abonnement mobile B&You depuis plus d'un an, or je vous suis redevable d'un montant de 115 euros du à une perte de travail et par conséquent ma ligne à été coupé.
Je viens de retrouver du travail et suis en mesure de vous rembourser la moitié de cette somme ce mois ci et l'autre moitié le mois suivant.
Ma question est la suivante: Seriez vous en mesure de rétablir ma ligne afin que je puisse exercer mon travail après remboursement de la première moitié de la facture ?
La deuxième partie du remboursement s'effectuera le mois prochain.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
points

Je suis disponible dès demain mardi 29 juin 2020 dès 8h.
Bonne journée,

Vincent.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Vincent , j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vous invitant à joindre le service concerné au sujet de votre facture.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler