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J'ai souscrit en mars 2020 un abonnement bbox. J'ai reçu la box, je l'ai branchée mais un problème de raccordement au réseau a fait que je n'ai pas eu accès à internet. Un technicien est venu chez moi mais le problème n'a pas été résolu. J'ai résiliée mon abonnement le 15 juin 2020.

J AI ETE FACTUREE DE 325,92 EUROS SANS AVOIR JAMAIS ACCES AU SERVICE.

Le service résiliation devait me rappeler le 20/06/2020 pour régler ma demande de remboursement. Je n'ai jamais été rappelée. Aujourd'hui le 26/06/2020 j'ai appelé le 1064 mais mon numéro de ligne bbox et mon numéro de mobile de contact ne sont pas reconnu, mon appel a donc été coupé.

COMME MENTIONNE DANS LE MAIL ENVOYE AU SERVICE RESILIATION JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT DE MON ABONNEMENT OU JE TRANSMETTRAI L INFORMATION SUR LES RESEAUX SOCIAUX, JE FERAI APPEL A UNE ASSOCIATION DE DEFENSE DES CONSOMMATEURS ET JE FERAI APPEL AU MEDIATEUR DES TELECOMUUNICATIONS.

Pourrais-je avoir contact avec un conseiller pour avoir des précisions sur vos pratiques???

LUCILE
LUCILE

LUCILE

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Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Lucile

J'ai tenté de vous joindre sur votre portable et vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Je vous laisse en prendre connaissance et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
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FARID
FARID

FARID

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bonjour,
suite à résiliation, pui-je avoir le code pour restituer le matériel rapidement en boutique Bouygues Télécom ?
merci.

Magali
Magali

Magali

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4
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Equipe

Bonjour Farid, je vous invite à vous rendre sur votre espace client. Vous trouverez les informations sur la restitution de vos équipements ainsi que le QR code dans la rubrique "Activités" puis "Restituer".
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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FARID
FARID

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Je me trouve actuellement au centre commercial, je n'ai plus le temps à cause des vacances,
Pouvez me joindre les codes nécessaires à la restitution des box.
Mercibien cordialement,
Mr Trabelsi Farid.

Amandine
Amandine

Amandine

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4
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Equipe

Bonjour Farid,
Je constate que vous avez pu restituer vos équipements box ce jour, je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC
FREDERIC

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