Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande de renouvellement de mobile annulée par 2 fois suite au contrôle des données fournies. Pourquoi ?

Je tente désespérément de renouveler mon mobile car j'ai fait tomber le mien en début de semaine ( ecran cristaux et tactile hs) .

J'ai passé une premiere commande le 22 juin qui a été annulee suite au contrôle des données fournies.
Une seconde a été passée le 24 juin et je viens de recevoir un email d annulation avec la même raison !!!
Alors pourquoi me refuse t on ma commande ? De quelles données parle t on ?

Je suis cliente depuis 1999, j'ai un forfait sensation 100 g qui me sert aussi de ligne pro , une 2eme ligne pour ma fille.
Je suis actuellement injoignable par téléphone !! Vous comprendrez aisément que cette situation ne peut pas durer.
Je vous demande donc de bien vouloir faire le nécessaire pour débloquer au plus vite ma commande faut de quoi je résilie l ensemble de mon contrat pour partir à la concurrence.

Je vous rappelle que tant que je n'ai pas de téléphone, je suis joignable uniquement par email.
Bien cordialement

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Lorsque vous faite un renouvellement sur votre espace client par mesure de sécurité un sms est envoyé sur la ligne pour indiquer que vous avez fiat une commande sur ce contrat
Comme le téléphone ne fonctionne plus, vous ne recevez pas ce mesage et la commande et annulée
Je vous conseille de faire le changement de téléphone directement en boutique Bouygues Telecom

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler