Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

3EME COUPURE FIBRE EN 3 MOIS, trop c'est trop !?

Installé le 28 février, ma 1ere coupure le 13 mars, rétabli in extremis le 16 mars avant le confinement (on m'a volé ma connection dans l'immeuble pour connecter ma voisine chez SFR), recoupé à nouveau le 11 mai et rétabli le 12 mai (on a débranché ma connection dans le point de mutualisation situé dans la rue), ma voisine est rétablie le 15 mai sous mes yeux en coupant mon autre voisin qui interpelle le technicien SFR alors obligé de rechercher un autre câble à l'étage au dessous (par flemme il ne l'avait pas fait, c'était plus facile de couper quelqu'un d'autre...), et cette nuit 26 juin à 2h00 du matin j'inaugure ma 3eme coupure en 3 mois... TROP C'EST TROP !
J'ai pourtant demandé à Bouygues de bouger le cocotier des opérateurs afin d'employer des prestataires techniciens HONNÊTES ET QUI FONT UN TRAVAIL PROPRE, et essayer de respecter une charte de déontologie, mais Bouygues ne fait rien !
C'EST INSUPPORTABLE DE SE RETROUVER SANS INTERNET, TV, TÉLÉPHONE tous les mois et de devoir surveiller l'éventuel passage d'un technicien prestataire sous traitant malhonnête ! IL EST TEMPS QUE LES OPERATEURS FIBRE SE METTENT AUTOUR D'UNE TABLE POUR REMETTRE DE L'ORDRE DANS CES VANDALISMES SANS FIN !!!

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Aussi, la réponse à votre question se trouve sûrement sur ce Forum, je vous encourage donc à faire une recherche.
Charly, conseiller Bouygues Telecom