Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ancienne ligne ?

bonsoir mon téléphone est blacklister je suis ancien conseiller bouygues telecom , pouvez vous remettre en service mon téléphone j ai déjà régler la facilité de paiement donc je ne devrais pas être bloqué et il m est impossible de régler autre chose sur mon espace client . pouvez vous me répondre assez urgemment merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de vous répondre, j'aurai besoin de reprendre des informations d'ordre confidentiel sur votre mobile, et pour cela, je vous retrouve donc en messages privés (mails).
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour Ronan,

Je vous ai répondu par mail. Merci de faire le deblacklistage s’il vous plaît.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
76 / 100
points

Mon téléphone est toujours blacklister Alors qu’il devrait être deblacklister depuis le 27 juin !!! Merci de faire le nécessaire rapidement je suis à jour de règlement avant que je dépose plainte contre vos services !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4760 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony

Une relance a été faite en date du 07/07. La conseillère qui suit votre dossier revient dessus samedi et vous recontacte.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................