Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de débit énorme box 4G ??

Bonjour, ça fait déjà plusieurs semaines que la perte de débit sur ma box 4g est énorme. Là on atteint des sommets. j'avais en moyenne 18 mbps je suis aujourd'hui entre 1 et 4mbps, ça fluctue, des hausse de ping entre 60 et 500 ..
Je me sers de la box 4g pour travail, et là c'est un vrai problème urgent ! Merci

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre clé 4G est à restituer en boutique. Si c'est déjà fait, je vous invite à ne pas tenir compte du SMS de relance et à garder le justificatif qui vous a été donné. RDV ici pour trouver la boutique la plus proche : https://bytl.fr/NosBoutiques Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom