Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demande de confirmation rétractration

bonjour,
J'ai appelé deux fois le service client (le 24 06 et 25 06) pour user de mon droit de rétractation et deux fois on me confirme que c'est bien pris en compte hors je reçois plusieurs mail m'informant que le matériel est expédié, que la clé 4G est expédié, que le technicien va passer ... On me dit que je vais recevoir un message de confirmation et rien. J'ai fait une demande de souscription le 24 06 et me suis rétracté le même jour ! c'est fou ! De l'autre coté mon fournisseur actuel m'envoi un courrier comme quoi le report de ligne et la résiliation est prise en compte ... c'est une blague ? Merci de faire le nécessaire. Je ne veux pas souscrire chez Bouygues, je reste chez mon opérateur actuel. Merci de Me confirmer et de mettre à jour mon dossier.
Cordialement

GUENAELLE
GUENAELLE

GUENAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guenaelle,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.
Je suis navré de ces différents désagréments, et vous confirme avoir fait le nécessaire avec vous.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler