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Réseau mobile

Je souhaite revenir chez Bouygues ?

Je souhaite revenir chez Bouygues et profiter d'un forfait B&you tout en conservant mon numéro, après avoir passé 2semaines chez SFR. Mais à chaque fois que je finalise la commande de ma nouvelle puce j'ai un carré orange dans lequel s'inscrit le message suivant :
"Vous avez déjà un forfait Bouygues telecom sur ce numéro : pour changer d'offre merci de cliquer ici + un lien "
Pourquoi je ne peut pas changer d'opérateur ?
Quand sera t-il possible de rebasculer chez Bouygues ?
Merci

ELSA
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RONAN
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Bonjour Elsa,

Aie, je vais reprendre avec vous.
Avez-vous fait une portabilité de votre numéro de chez nous à SFR, ou avez-vous résilié sans portabilité de chez nous ?
Faites-vous aussi une demande de portabilité de votre numéro depuis SFR chez nous, dans le parcours de souscription ?
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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RONAN
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Bonjour Elsa,

Aie, je vais reprendre avec vous.
Avez-vous fait une portabilité de votre numéro de chez nous à SFR, ou avez-vous résilié sans portabilité de chez nous ?
Faites-vous aussi une demande de portabilité de votre numéro depuis SFR chez nous, dans le parcours de souscription ?
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ELSA
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Bonjour,

J'ai fais une portabilité de bouygues à SFR sans résilier chez Bouygues, car SFR s'en charge il me semble, non ?
Et oui, maintenant je demande une nouvelle portabilité de SFR à bouygues.
Comment ça se passe ?

RONAN
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Oui, tout à fait, je vous confirme, très bien.

Lors de votre souscription au forfait B&You depuis notre site, vous renseignez bien le code RIO de votre ligne chez votre ancien opérateur, et votre numéro à conserver ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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ELSA
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Oui. C'est bien ça.
Je choisi le forfait et je renseigne mon numéro à conserver ainsi que le RIO.
C'est ensuite que je ne parviens pas à valider et passer la commande d'une nouvelle puce pour revenir chez bouygues, à cause du message que j'ai indiqué dans mon premier message.
Quelle est la solution ?

ELSA
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Je vous remercie de votre aide, car votre dernier message m'a fait comprendre le problème.
Je renseignai le mauvais RIO, je ne savais pas qu'il changeait selon les opérateurs.
J'ai contacté le 3179 afin d'avoir le nouveau RIO et pouvoir repasser chez Bouygues.
Merci encore, bon week-end.
:)

GUILLAUME
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Bonjour, est-ce que votre portabilité chez sfr est terminée ou est toujours en cours? En clair,est-ce que votre numéro a été porté chez sfr ?